Bonjour Madame,Monsieur, Merci de nous faire l'honneur de votre visite. Avant de commencer, nous,Georges F.Lebon, requérons
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT : Pour bien naviguer sur nos textes (ou 'pages') il est nécessaire de trouver rapidement un repère (très utilisé chez nous) un mot ou un groupe de mots.
POUR CE FAIRE
: cliquer (c'est en haut à droite) trois points (ou 3 traits) ((tablettes un petit carré avec une flèche)) - Vous obtenez Le Menu où il faut cliquer ''Rechercher dans la page'' ce qui délivre un espace d'affichage où il faut inscrire ce qui est recherché.
www.geoferlebon.com est notre ''camp de base'' d'où rayonnent des ''pages'' dont vous trouverez les titres dans notre ACCUEIL >>ci-dessous (ou rechercher le repère (d)bac sans inscrire les parenthèses)
L'esprit de nos textes est purement philanthropique,souvent philosophique.Nous vous en souhaitons bonne lecture.
Veuillez croire Madame,Monsieur en l'expression de notre respectueuse considération - Georges F. Lebon ((geoferlebon en informatique)) - Notre 
courriel
 geoferlebon@hotmail.fr ou geoferlebon@aol.com 


body,td,th { color: #000; } } .pcdm { font-size: 24px; }

(dbcnoel)+;+'+'+'+'+'+'+'++'++'+'+'+'+'+'+'++''
C' EST LA BELLE NUIT DE N O Ë L+''+'+'+
Chaque année du 24 au 25 décembre+'+'+'+'+'
=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=-+=-+=+=+-
-rose rose rose jaune rose rouge

------------------------------
C'EST NOËL LA FÊTE DE TOUS LES ENFANTS--PETITS ET GRANDS
Par
Georges F..Lebon - Missive adressée à tous ceux et à toutes celles qui nous font l'honneur de nous rendre visite. Un peu à tout le monde : Parents, familles, amis internautes connus et inconnus.
Bonjour Madame, bonjour Monsieur, bonjour à tous les enfants du Monde,
Vous trouverez ci-dessous de charmantes histoires de Noël -- ((Pour Noël, nous Chrétiens (et fiers de l'être) faisons toujours ce qu'il y a de plus beau et de meilleur)).
VIVE NOËL--VIVE LE WAY OF LIFE JUDEO-CHRETIEN
--- >>> Nous voici une nouvelle fois à quelques jours de NOËL----((la plus belle fête te de notre calendrier grégorien, chrétien ,et soyez en fiers, qui a essaimé dans le monde- C'est la religion chrétienne qui rythme nos existences via les quatre fêtes essentielles de notre calendrier (dont NOËL) et ce si précieux repos dominical.Voyez les âges que nous avons, nos dates de naissances, de mariages ..... ((de décès)) ; ils se réfèrent, certes à l'astronomie pour les années,les solstices et les équinoxes ; mais aussi et surtout au calendrier Grégorien ---NOËL, te chrétienne -d'origine chrétienne depuis plus de deux mille ans---commémoration de la naissance de Jésus dans la nuit du 24 au 25 décembre----devient chez nous,en France--sous l'influence de nombreux facteurs--de plus en plus une fête laïque >>>(renvoi ''K'') -- Alors qu'il s'agit de l'anniversaire de la naissance de Jésus Christ. - C'est le Père Noël qui retient l'attention et lui vole la vedette. Pensez donc. Lui seul en une seule nuit, avec un simple traineau attelé de rennes, il réussit à distribuer dans le monde entier des tonnes de jouets et de cadeaux ; en plein hiver, dans les plus mauvaises conditions atmosphériques possibles, tempêtes de neige, rafales de blizzard, pluies verglacées, brouillards givrants, mauvaise visibilité, sols, rivières et lacs gelés, températures sibériennes (qui peuvent descendre jusqu'à moins 60°C).
''K'' : En particulier sous l'influence d'autre culture qui ne veut pas en entendre parler --Je parle de cela avec beaucoup de tristesse dans ma page internet : UN PEU DE TOUT alinéas : ppf ''La patrie en danger'' + ppg et pph.
         MAIS PASSONS A LA JOIE DE VIVRE : NOËL c'est la fête des enfants de 1 à 15 ans et de 16 à 99 ans (et des centenaires ; il y en a de plus en plus)
---------------------
Ils sont tellement beaux ""ces chants traditionnels de NOËL"" (à fredonner ((même par les personnes qui (a tort ou à raison) pensent qu'elles ne chantent pas juste))'' :'C'EST LA BELLE NUIT DE NOËL - LA NEIGE ETEND SON MANTEAU BLANC - Il est né le Divin Enfant jouez hautbois résonnez musettes''- ''Gloria in excelsis Deo''- ''Mon beau sapin roi des forêts'' - ''Belle nuit Douce nuit'' - ''Les anges dans nos campagnes'' ''Le voici l'agneau si doux''- ''Petit Papa NOËL'' - ''Vive le vent'' -
On s'était tous rendus à l'église pour assister à 'La messe de Minuit' et écouter 'Minuit Chrétien' entonné par une voix de stentor accompagnée par les grandes orgues ou l'harmonium.
(paroles complètes in-fine)-Après la messe, quel plaisir de partir déguster en famille un excellent repas de Noël. - Quelle joie au matin pour les enfants de découvrir au pied du sapin les beaux jouets apportés par le Père Noël.
Nous vous souhaitons de passer ces fêtes de NOËL et la transition avec le nouvel an dans dans la joie l'amour et l'amitié -- G. Lebon
-------------------------------
 ((cdn1)) - Ci-dessous UN CONTE DE NOËL (une histoire vraie) :
Il était une fois un Monsieur très âgé qui toute sa vie durant avait gardé un souvenir ému de sa grand'mère (A) et de son grand-père ; ce sont eux-ses grands parents-qui l'avaient élevé et il n'eût jamais à le regretter)
(A) Malgré (rire) ''La Vraie Histoire de NOËL'' que voici :
      
Enfant, 15 décembre 1934-(entré dans sa huitème année) - quelque dix jours avant NOËL, il avait rédigé sa commande au père NOËL :
      
<<<<
Cher petit papa Noël--Quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers, n'oublie pas mes petits souliers-que j'aurai déposés au pied de notre cheminée. Il me tardera alors que le jour se lève pour voir que tu m'as apporté tous ces beaux joujoux que je vois en rêve et que je t'ai commandés.
S'il te plait Papa Noël cette année je voudrais un avion-pas trop grand pour mon âge.
Si je n'ai pas été tous les jours bien sage,si je n'ai pas toujours été bien obéissant,si je n'ai pas toujours bien fait mes devoirs et bien appris mes leçons-je te demande pardon.
Merci Petit Papa Noël Je te fais plein de gros bisous>>>>suite à (C)
      ((ce fût sa première lettre au Père NOËL - à sept ans bien sûr qu'il croyait au Père NOËL---Des dizaines d'années plus tard, il y croit encore et il y croira jusqu'à la dernière limite ...''dur comme fer''))
(C) Ayant soigneusement confectionné et refermé l'enveloppe à la bonne adresse du Père NOËL et dans laquelle il avait tout aussi soigneusement glissé sa commande au Père NÖEl, il a demandé un timbre à sa grand'mère.
Et bien, figurez-vous qu'elle a refusé !!!—Vous vous rendez compte !!!
Elle a dit que ce n'était pas nécessaire pour un courrier destiné au Père NOËL ((Elle n'a pas voulu faire la dépense d'un timbre (rire) et elle avait bien raison))
  ((L'enfant est devenu adulte (confirmé : www.geoferlebon.com/cai=chers-amis-internautes repère 90ans) et il va s'essayer à un peu d'humour : '''Papa NOËL, je voudrais un avion....pas trop grand pour mon âge''' (( L'enfant n'aurait pas voulu que le père NOËL lui apportât un A380 ou un B747-grandeur nature-Il n'aurait pas eu assez de place : dans la rue pour jouer avec--dans son modeste logement pour le ranger))
                    FIN de ''Vraie Histoire de NOËL''
NOTA : Finalement pour cet enfant, ""des jouets au pied du sapin le matin du 25 décembre"" cela n'a toujours été qu'un rêve :
1/ Dans cette grande ville de www.geoferlebon/com/verdun-souvenirsdenfance ....ses grands-parents n'avaient pas les moyens de se muer en Père NOËL, fût-ce de manière symbolique.
2/ Ses parents encore moins du fait de leurs nombreux (cinq) autres enfants et d'une situation financière tout aussi précaire.
     ((Le Père Noël n'est pas toujours très généreux avec les enfants des pauvres)) --((fin de (c)dn1-- par Georges F. Lebon
((repère-cdn2)) --->Un autre conte de Noël--merveilleux pour les enfants de 1 à 16 ans et de 17 à 97ans.
   Il était une fois une famille de huit enfants,quatre garçons et quatre filles dont les budgets de fin de mois étaient la plupart du temps difficiles. Le Papa était menuisier-ébéniste-marquetiste et la Maman en plus de l'énorme travail qu'elle avait à la maison trouvait le moyen-afin d'améliorer l'ordinaire-d'assumer des emplois temporaires de cuisinière ou de femme de service.
   Et régulièrement c'était l'arrivée du mois de décembre, de l'Avent. Puis c'était la veillée de NOËL, la tradition bimillénaire de la grande FÊTE chrétienne DE NOËL-- l'anniversaire de la naissance de Jésus de Nazareth---dans une étable, entouré de Joseph son père-de Marie sa mère et des Rois Mages Melchior Gaspar et Balthazard---dans ''La grotte de Noël''((visible en la Basilique de la Nativité à Bethleem)-fêté toute la journée du 25 et parfois même jusqu'à la fin de l'année.
    Les parents d'une aussi sympathique et nombreuse famille n'avaient pas toujours les moyens de prévoir et de réaliser tous les jouets dont leurs enfants avaient rêvé et qu'ils avaient commandés au Père Noël-((après les avoir vus dans les vitrines des commerçants artistiquement décorées et illuminées))
   Des guirlandes électriques tendues d'un bord à l'autre des principales rues donnaient à la ville un éclat merveilleux ; une profusion de lumières. Les enfants d'ouvriers n'avaient la plupart du temps pour seul plaisir que de coller leur nez contre toutes ces vitrines de rêve sans grand espoir de tenir un jour entre leurs mains les jouets tant désirés.
     Or cette année là, l'arbre de NOËL était encore plus grand, plus enneigé, décoré d'une multitude de boules et de guirlandes, scintillantes,bleues,vertes,jaunes,rouges ; la belle étoile à son sommet était encore plus brillante. La crèche de NOËL n'avait jamais été aussi belle et les santons aussi beaux. La ville se trouvait encore plus éclairée par des guirlandes de toutes les couleurs-plus belles les unes que les autres.Les arbres de la grand'rue éclataient de beauté et de lumières multicolores.Il n'y avait jamais eu autant de stands au marché de NOËL qui brillait de mille feux. Les chalets rivalisaient de goût pour présenter leurs produits avec une profusion d'éclairage. Les vitrines des grands magasins étaient encore plus illuminées dans lesquelles les jouets n'avaient jamais été aussi beaux et aussi bien présentés.Un véritable festin de lumières comme sur les Champs Elysées en cette même période de Noël- Hélas le Papa venait de perdre son emploi. Il n'était pas question pour les parents,la mort dans l'âme, de prévoir la moindre dépense et de déposer si peu que ce soit au pied du sapin de NOËL qui cette année serait éclairé avec les guirlandes de l'année précédente.
  Et le soir de NOËL arriva. La nuit de NOËL s'écoula au milieu des bruits et des lumières de la ville.
    Après le Réveillon de NOËL toujours très apprécié quand bien même il était ordinaire, il fallait aller se coucher et laisser Le Père NOËL accomplir sa mission de distribution de jouets aux enfants du monde entier.Sans beaucoup d'espoir pour notre grande et belle famille car le Papa et la Maman avaient bien fait comprendre à leurs enfants que cette année,le Père NOËL ne serait pas-peut-être même pas généreux du tout.....
 ...et bien, cette année là, au matin du jour de NOËL-quelle ne fût pas la surprise générale--des parents médusés--des enfants à peine réveillés et néanmoins émerveillés--de trouver au pied du sapin, devant la cheminée, les magnifiques jouets dont ils avaient rêvé et qu'ils avaient commandés. Le père NOËL les avaient particulièremenr gâtés...cette année là. --fin de (c)dn2-- par Georges F. Lebon
---------------------
((cdn3)) ---> Un dernier conte de Noël un peu complémentaire du conte ci-dessus: Il était une fois deux enfants de moins de dix ans qui n'avaient rien d'autre de commun que leur nom et leur prénom. (On appelle cela des homonymies) et une semi-similitude de leurs adresses.
__ L'un habitait au No 44 de la 5ème avenue - un quartier chic de Manhatan, avec vue sur Hyde Park - il était le fils unique de parents appartenant à l'aristocratie newyorkaise. Cette année là, il avait fait une grosse commande au Père Noël :
de ces très beaux jouets tels qu'il les avait vus avec ses parents dans les plus chics magasins de New York.
__ Le second au No 44 de la 5ème rue - mais dans le Bronx, un quartier défavorisé de New York -- Il était le plus jeune d'une famille nombreuse. Le Papa occupait un emploi précaire. La Maman avait beaucoup de mal à boucler le budget de la maisonnée - Certes l'enfant avait envoyé sa petite commande au Père Noël mais il n'y avait que peu sinon pas du tout d'espoir qu'elle soit satisfaite.
Or ne voilà-t-il pas que s'étant réveillé au matin du 25 décembre, il trouve au pied du sapin de Noël, ébloui, émerveillé, tout un lot :
de ces très beaux jouets tels qu'il les avait vus avec ses amis dans les plus chics magasins de New York
Il y avait eu en cette nuit de Noël une grosse tempête de neige dans le ciel de New York - Ce qui excusait Le Père Noël dans sa tournée de s'être trompé sur l'homonymie et la quasi-similitude des adresses ((parallèlement à l'enfant du Bronx particulièrement gâté, celui de Manhatan n'avait trouvé au pied de son beau sapin qu'un jouet de très peu de valeur)) --Fin de (c)dn3-- par Georges F. Lebon
=======================================
                      C'EST CELA NOËL, C'EST LE RÊVE QUI DEVIENT REALITE
          C'EST CELA  ''LA MAGIE--C'EST CELA LE MIRACLE DE NOËL'
'    Fin de ''Merveilleuses histoires de NOËL''
   ''Nativité'' a une résonnance euphonique un peu comme avec 'naïveté'. Quand on a l'esprit saturé, lorsque l'on croit tout savoir alors que finalement on ne sait rien,on a envie d'y revenir (à la naïveté)
En voici une esquisse, une cantate de NOËL-souvenir de notre enfance alors que nous avions encore la chance d'être .... naïf !
<<<Dans cette étable que Jésus est charmant--qu'il est aimable dans son abaissement-----Que d'attraits à la fois----Tous les palais des rois----N'ont rien de comparable--aux beautés que je vois dans cette étable>>>
- :=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:==:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=::=:=:
-Résultat de recherche d'images pour 'rose rouge'Résultat de recherche d'images pour 'rose rouge photo'Résultat de recherche d'images pour 'rose rouge'rose rouge
LATINISME ----La langue latine >>>>>XXX
celle de Ciceron
  ((Cicéron Marcus--Homme politique et écrivain latin né en Italie le 3 janvier en 106 avant J.C.--il y aura en 2017......2 123 ans !!! assassiné à 62 ans))
>>>>>XXX et les  caractères latins ont vocation à l’universalité. Les deux, la langue latine et les caractères latins (avec le grec) sont, -font l’expression de notre culture chrétienne.
Quelques citations latines, mots latins :  MEN SANA IN CORPORE SANO---CONDOMINIUM---QUORUM---MALUS---BONUS---PRORATA TEMPORIS---SINE QUA NON---ERRARE HUMANUM EST---FLUCTUAT NEC MERGITUR---LABOR OMNIA VINCIT IMPROBUS---si vis pacem para bellum----VENI VIDI VICI = ''Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu -- paroles de Jules Cesar à la fin de la conquête de la Gaule par l'armée romaine -- Sont restées le symbole d'un succès foudroyant -- (La Gaule,ancien nom de la France. ses habitants les Gaulois) ---etc…etc.…Il en existe des centaines d'autres encore en usage (voir Wikipedia)--et des milliers d’autres qui constituent l’étymologie (l’origine) essentielle des vocabulaires de nos pays occidentaux et qui ont,encore maintenant,de l'influence sur nos culture anglaise et française (mais pas seulement)--------J’ajouterai en prime quelques prières latines  AVE MARIA GRACIA PLENA---PATER NOSTER QUI ES IN CELIS PANEM NOSTRUM QUOTIDIANUM DA NOBIS HODIE--DOMINUS VOBISCUM—ET CUM SPIRITUTUO---(ET) DIMITTE NOBIS DEBITA NOSTRA---SICUT ET NOS DIMITTIBUS DEBITORIBUS NOSTRIS---SALVE REGINA MATER MISERICORDIE-----CREDO IN UNUM DEUM  PATREM OMNIPOTENTEM  FACTOREM COELI ET TERRAE---VISIBILIUM OMNIUM  ET INVISIBILIUM—(ET) NE NOS INDUCAS IN TENTATIONEM
En ce jour de Noël 2017, un lundi, je vous livre cette belle prière de NOËL (ci-dessous en latin) issue de notre culture judéo-chrétienne-un de nos bien les plus précieux.
Je vous la livre (cette prière) dans le langage de Cicéron Marcus
""AGNUS DEI QUI TOLLIS PECCATA MUNDI DONA NOBIS PACEM""-- Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde-donnez-nous la paix
-- fin de latinisme -- Par Georges F. Lebon (gflb)
 J O Y E U X    N O Ë L    A    T O U S
=-=-=-=-=-=
=-=-=-=-=-=(( Sans oublier-(pour ceux qui ont un domicile et qui vont réveillonner bien au chaud)-de penser-par un geste concret - à ceux qui eux n'ont pas de domicile. Nos pensées émues vont aussi à toutes ces personnes que la destinée contre leur gré-a vouées à la solitude-Qui n'ont personne-rien d'autre que les quatre murs de leur maison-à qui exposer leurs idées,confier leurs peines-plus rarement leurs joies-Celle des gens qui souffrent physiquement et moralement - En direction enfin de ceux et de celles qui eux non plus n'ont jamais démérité mais dont la vie n'a pratiquement jamais cottoyé 'la chance'.
   Pire, cette année comme hélas les années précédentes, des adultes seront ''à la rue''--On les appelle pudiquement des S.D.F.-des 'sans abri' !!!--Certains les traitent de 'gueux' -de 'clochards'-de 'clodos'--Pour eux la nuit de Noël se passera comme les autres nuits--''à la belle étoile''-dans les rues sans fins-(sous les ponts et sur les bouches d'aération du métro,il n'y a pas de la place pour tout le monde)---
_ Si la température vient à descendre au dessous de zéro et que personne ne vient à leur secours, certains 'gueux' -le ventre vide et le coeur meurtri- mourront de faim, de froid et de chagrin.
_ Pas tout à fait dans l'indifférence générale. Car il existe des gens dévoués, qui ont un coeur gros comme une maison et qui s'acharnent à atténuer la souffrance des autres -- Nous qui avons un toit, un logement bien chauffé,bien isolé ne nous plaignons pas de tout alors que nous ne manquons de rien - par respect envers ces gens qui n'ont pas d'abri, qui ne se plaignent de rien alors qu'ils manquent de tout. ((Attention, c'est un humoriste P.Dewaere qui dit cela : <<''Les gens qui n'ont rien ne connaissent pas leur bonheur''>>. C'est tout de même vite dit.))
__Chers lecteurs,une certaine presse tend à vous rendre coupable sinon responsable d'une telle misère.Pour autant ne battez pas votre coulpe outre-mesure--Des gens laissés sur le bord de la route il y en a toujours eu-il y en aura toujours--Mais faites un geste concret envers eux. Les organismes qui viennent au secours des miséreux sont nombreux : Le Secours Catholique--Les Petits Frères des Pauvres--Les Restaurants du Coeur--La Croix Rouge--Les compagnons d'Emmaus--Médecins sans Frontières--L'Armée du Salut......
FIN PROVISOIRE DE NOTRE PARTICIPATION A CETTE GRANDE FÊTE DE NOËL
((LA PLUS GRANDE FÊTE DU CALENDRIER-qui pour la plupart d'entre-nous (pour les écoliers en particulier)---n'est pas du tout désagréable -- ''Nec Plus Ultra'' : qui nous procure quelques jours de repos supplémentaires. ---Fin--- de (c)noel
=============================
=============================
Attention aux cadeaux et aux surprises--- Etes vous sûr et certain de faire vraiment plaisir à celui qui va le ou les recevoir--Cette montre que vous lui avez achetée sans lui demander son avis par exemple !--Dites-vous bien que, arrivés à certains âges, on a beaucoup plus besoin de recevoir amitié et convivialité plutôt que des cadeaux. ((Ou que d'assister à des mises en scènes sous forme de ''surprises'' (hyper déconseillées excepté pour les enfants)
_ Les trois quarts des cadeaux que vous offrirez seront soit revendus--soit rangés dans le bric à brac--soit jetés--((Sans compter les volumes d'emballages, rubans multicolores, cartons... qui eux partent instantanément à la poubelle)) - Quel gâchis.
============================
===Paroles de Minuit Chrétien====
Minuit ! Chrétiens, c'est l'heure solennelle 
Où l'homme Dieu descendit jusqu'à nous, 
Pour effacer la tache originelle 
Et de son père arrêter le courroux : 
Le monde entier tressaille d'espérance 
A cette nuit qui lui donne un sauveur 
Peuple, à genoux ! Attends ta délivrance, 
Noël ! Noël ! Voici le Rédempteur ! (bis)  
__De notre foi que la lumière ardente Nous guide tous au berceau de l'enfant. Comme autrefois, une étoile brillante Y conduisit les chefs de l'Orient. Le Roi des Rois naquit dans une humble crèche, Puissants du jour fiers de votre grandeur, A votre orgueil c'est de là qu'un Dieu preche, Courbez vos fronts devant le Rédempteur ! (bis)
__Le Rédempteur a brisé toute entrave, La terre est libre et le ciel est ouvert Il voit un frère où n'était qu'un esclave L'amour unit ceux qu'enchennait le fer, Qui lui dira notre reconnaissance  
C'est pour nous tous qu'il nait, qu'il souffre et meurt : Peuple, debout ! Chante ta délivrance, Noël ! Noël ! Chantons le Rédempteur ! Noël ! Noël ! Chantons le Rédempteur !---FIN de ''Minuit Chrétiens''---
==============================
Ave Maria en Français : Je vous salue Marie, pleine de grâce  Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il
En Latin : Ave Maria Gratia plena Dominus tecum,benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui Jesus. Sancta Maria mater Dei, ora pro nobis peccatoribus,nunc, et in hora mortis nostrae.Amen.
==============================
Notre père en Latin : Pater Noster qui es in caelis--sanctificetur nomen tuum--adveniat regnum tuum--fiat voluntas tua sicut in
caelo et in terra--Panemi nostrum quotidianum da nobis hodie--et dimitte nobis debita nostra--sicut et nos dimittimus debitoribus nostris--et ne nos inducas in tentationem--sed libera nos a malo----Amen
En Français : Notre Père, qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour. Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.Et ne nous laissez pas succomber à la tentation. Mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.
============================
Je confesse à Dieu
, à la bienheureuse Marie toujours Vierge, à Saint Michel Archange, à Saint Jean-Baptiste, aux Apôtres Saint Pierre et Saint Paul, à tous les Saints (et à vous mon père), que j'ai beaucoup péché, par pensées, par paroles par actions et par omissions. C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute. C'est pourquoi je supplie la bienheureuse Marie toujours Vierge, Saint Michel Archange, Saint Jean-Baptiste, les saints Apôtres Pierre et Paul, tous les Saints(et vous mon père), de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
En Latin  Confiteor Deo omnipotenti, beatae Mariae semper Virgini, beato Michaeli Archangelo, beato Joanni Baptistae, sanctis Apostolis Petro et Paulo, omnibus Sanctis (et tibi pater), quia peccavi nimis cogitatione, verbo et opere : Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa. Ideo precor beatam Mariam semper Virginem, beatum Michaelem Archangelum, beatum Joannem Baptistam, Sanctos Apostolos Petrum et Paulum, omnes Sanctos(et te pater), orare pro me ad Dominum Deum nostrum.
=============================

((jced))---Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint Esprit, à la sainte Eglise Catholique, à la communion des Saints, à la rémission de péchés, à la resurrection de la chair, à la vie éternelle. ((Tout à fait en accord avec mon texte www.geoferlebon.com/optimisme )) Ainsi soit-il.
En Latin--Credo in unum Deum, Patrem omnipoténtem, factórem cǽli et terræ, visibílium ómnium et invisibílium.((Je crois en un seul Dieu, le Père tout puissant, créateur du ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible)).Et in unum Dóminum IESUM CHRISTUM, Fílium Dei unigénitum.((Jcrois en un seul Seigneur, Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu)).Et ex Patre natum ante ómnia sǽcula.((Né du Père avant tous les siècles)).Deum de Deo, lumen de lúmine, Deum verum de Deo vero. ((Il est Dieu, né de Dieu, lumière, né de la lumière, vrai Dieu, né du vrai Dieu)).Génitum, non factum, consubstantiálem Patri per quem ómnia facta sunt.((Engendré non pas créé, consubstantiel au Père, et par Lui tout a été fait)).Qui propter nos hómines et propter nostram salútem descéndit de cǽlis. ((Pour nous les hommes, et pour notre salut, Il descendit du ciel)).ET INCARNATUS EST DE SPIRITU SANCTO EX MARIA VIRGINE ET HOMO FACTUS EST.((Par l'Esprit Saint, Il a pris chair de la Vierge Marie et s'est fait homme)).Crucifíxus étiam pro nobis, sub Póntio Piláto passus, et sepúltus est. ((Crucifié pour nous sous Ponce Pilate, Il souffrit Sa Passion et fut mis au tombeau)) .Et resurréxit tértia die, secúndum Scriptúras. ((Il ressuscita le troisième jour, conformément aux Ecritures)) .Et ascéndit in cǽlum : sedet ad déxteram Patris. ((Et Il monta au ciel : Il est assis à la droite du Père)).Et íterum ventúrus est cum glória judicáre vivos et mórtuos cuius regni non erit finis. ((Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts et son règne n'aura pas de fin)). Et in Spíritum Sanctum, Dóminum et vivificántem, qui ex Patre, Filióque procédit. ((Je crois en l'Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie, Il procède du Père et du Fils)).Qui cum Patre, et Fílio simul ADORATUR, et conglorificátur : qui locútus est per Prophétas. ((Avec le Père et le Fils, Il reçoit même adoration et même gloire : Il a parlé par les prophètes)).Et unam, sanctam, cathólicam, et apostólicam Ecclésiam. (((Je crois (en) l'Eglise, une, sainte, catholique et apostolique)).Confíteor unum baptísma in remissiónem peccatórum. ((Je reconnais un seul baptème pour le pardon des péchés)).Et expécto resurrectiónem mortuórum, ((J'attends la résurrection des morts)),Et vitam + ventúri sǽculi. Amen.((Et la vie du monde à venir. Ainsi soit-il)).
========================================
- Salve Regina en latin :Salve Regina, mater misericordiae. Vita, dulcedo et spes nostra, salve--Ad te clamamus, exsules filii Hevae--Ad te suspiramus, gementes et flentes in hac lacrimarum valle--Eia ergo, Advocata nostra, illos tuos misericordes oculos ad nos converte--Et Jesum, benedictum fructum ventris tui, nobis post hoc exilium ostende.
O clemens, o pia, o dulcis Virgo Maria  Amen.
-
========================================
-Acte de contrition : Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable et que le péché vous déplait.Je prends la ferme résolution,moyennant le secours de votre sainte grâce, de ne plus vous offenser et de faire pénitence.
========================================
O salutaris Hostia--Quae cœli pandis ostium.--Bella premunt hostilia;--Da robur, fer auxilium.------Uni trinoque Domino--Sit sempiterna gloria:--Qui vitam sine termino,--Nobis donet in patria.--Amen.
Je suis Chrétien voilà ma gloire mon espérance et mon soutien-mon chant d'amour et de victoire-Je suis Chrétien Je suis Chrétien
A coeur vaillant rien d'impossible (refrain) c'est notre cri de ralliement (bis) c'est notre devise infaillible qui nous fait tout prendre gaiement---couplet : Les coeurs vaillants sont une élite de petits gars au coeur joyeux-ayant pour règle de conduite de faire toujours de leur mieux>>>refrain

===================================
Acte de Consécration de la famille au Sacré-Coeur de Jésus--Coeur Sacré de Jésus, Vous qui avez manifesté à Sainte Marguerite-Marie le désir de régner sur les familles chrétiennes, nous venons aujourd'hui proclamer votre Royauté la plus absolue sur la nôtre---Nous voulons vivre désormais de votre vie ; nous voulons faire fleurir dans notre sein les vertus auxquelles Vous avez promis la paix dès ici-bas ; nous voulons bannir loin de nous l'esprit mondain que Vous avez maudit---Vous régnerez sur nos intelligences par la simplicité de notre foi. Vous régnerez sur nos coeurs par l'amour sans réserve dont ils bruleront pour Vous, et dont nous entretiendrons la flamme par la réception fréquente de votre divine Eucharistie---Daignez Divin Coeur, présider nos réunions, bénir nos entreprises spirituelles et temporelles, écarter nos soucis, sanctifier nos joies, soulager nos peines---Si jamais l'un de nous avait le malheur de Vous affliger, rappelez-lui Coeur de Jésus, que Vous êtes bon et miséricordieux pour le pécheur pénitent---Et quand sonnera l'heure de la séparation, quand la mort viendra jetter le deuil au milieu de nous, nous serons tous, et ceux qui partent, et ceux qui restent, soumis à vos décrets éternels. Nous nous consolerons par la pensée qu'un jour viendra où toute la famille, réunie au Ciel, pourra chanter à jamais vos gloires et vos bienfaits---Daigne le Coeur Immaculé de Marie, daigne le glorieux Patriarche Saint Joseph vous présenter cette consécration, et nous la rappeler tous les jours de notre vie ! ---FIN---de nos prières chrétiennes
=======================================

 
__Entre Noël et Nouvel an, ce doit être une période de joie et d'espérance. AJOUTEZ-Y DE L'OPTIMISME en cliquant : www.geoferlebon.com/optimisme pour une seconde vie au moins aussi belle que la première.....éternelle cette fois. Comme nous, devenez immortel ou ''Ad vitam aeternam-isez-vous'' -__Nous vous souhaitons une excellente journée de Noël et une tout aussi excellente fin d'année. En toute sympathie, culturellement vôtre : Georges F. Lebon ((geoferlebon ( gflb) en informatique)) Notre boîte mail : geoferlebon@hotmail.fr ou geoferlebon@aol.com
Fin de texte c'est Noël -- ((fncnl))
+.+.+.+.+.+.+.+.+.++.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.
((prdjf)) -
Parents de jeunes enfants emmenez-les admirer les belles crèches de nos églises - Si vous êtes ou allez à Paris, emmenez-les voir les splendides vitrines des plus grands magasins du Paris-boulevard Haussmann.
((dbpcnoel)) - Ci-dessous les plus belles crèches de quelques unes des quarante églises de Paris - Plus loin un aperçu de ce que l'on voit dans les vitrines du Printemps et des Galeries Lafayette
-(170)-Dans le Sacré Coeur de Montmartre

cnoel--168
169
cnoel
168
cnoel
(155)-Eglise de Saint Germain Des Prés
Cnoel

158>Cnoel160>Cnoel
153>Cnoel
159
Cnoel
1524
Noel

166cnoel167>cnoel(160)-Eglise Saint-Sulpice>cnoel162>
162-Eglise Saint François Xaxier
cnoel
148
Noel
161
cnoel-
165
cnoel
164
cnoel

138>Noel139>Noel
143
Noel
142
Noel

149>Noel
146--Eglise Saint Augustin
Noel
163
cnoel
Ci-dessus Quelques unes des plus belles crèches des plus belles églises de Paris
Ci-dessous ((repère-adt)) ""Les Champs Elysées"" "La plus belle avenue du monde''--Au fond la place de l'Etoile (12 branches) avec l'Arc de Triomphe (qui n'est pas illuminée)-Nous tournons le dos à la place de la Concorde (anciennement place de la Révolution-Louis XVI et Marie Antoinette y ont été guillotinés), le pont du même nom (de la Concorde) (avec en face L'Assemblée Nationale), son obélisque (de Louqsor- au pied duquel nous avons dormi), le jardin des Tuileries, la rue de Rivoli, l'Hôtel de la Marine, la rue Royale, l'hôtel de Crillon
151>Noel
--Dans les grandes vitrines des plus grands magasins de Paris--Les Galeries Lafayette - Le Printemps.....
(155)
Noel
156
Noel
157
Noel
158
Noel
159
Noel
1510
Noel
153
Noel
154
Noel
Ci-dessus des vitrines des plus grands magasins de Paris.
Ci-dessous visitée par des millions de touristes Notre Dame de Paris. Des vues intérieures de la cathédrale
De la grande crèche de Noël. (Très difficile de s'en approcher à cause de l'affluence)Noel
1517
Noel
1518
Noel
1519
Noel
1520
Noel
(1511)-Dans les vitrines des plus grands magasins parisiens (ci-dessous)
Noel
1512
Noel
1513
Noel
(15) Saint Gervais
Noel
(1536)-Notre Dame de Paris ci-dessous
Noel
37
Noel
15
Noel
1521
Noel
1522
Noel
1523
Noel
1524
Noel
1525
Noel
1529
Noel
1530
Noel
1532
Noel
1425
Noel
1426
Noel
1427
Noel

Noel
142
Noel
143
Noel

Noel
145
1Noel

Noel

Noel
148
Noel

Noel

Noel
1411
Noel

Noel
1414
Noel
1415
Noel
1416
Noel
1417
Noel
1419
Noel
1420
Noel
1422
Noel
1423
Noel--
(152)--L'avenue des Champs Elysées vers la place de la Concorde et la 'Grande roue' (Nous tournons le dos à l'Arc de Triomphe-(Aller à (a)dt))
-Noel

140>Noel141>Noel
147
Noel150>Noel151>Noel145>Noel161>Noel
156>Cnoel154>cnoel157>Cnoel
163>cnoel164>cnoel

(165)En le Sacré Coeur de Montmartre au nord de Paris>cnoel173>cnoel174>cnoel
171
cnoel
172
cnoel<Le Sacré Coeur en mignature
((fnpcnl-fngcnl))FIN DE NOTRE TEXTE''C'EST NOEL''
"-=:"-=:"-=:"-=:"-=:"-=:"-=:"-="-=:"-=:"-=:"-=:"-=:"-=:"-=:"-
-N'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions, voire vos critiques (même si elles sont désobligeantes) -- Avec quelques 10 jours d'avance je vous souhaite une bonne nouvelle année (2018)
=======================================
Quelques ''plus'' HORS SUJET (à toutes fins utiles)-
((psp)) -- ((De Georges Brassens - Avait-il raison ? ""Non les braves gens n'aiment pas que- l'on suive une autre route qu'eux""))
-- -Georges F.Lebon (geoferlebon (gflb) en informatique) - également auteur (entr'autres textes-pages) de :

--- www.geoferlebon.com/90ans-cetait-hier --Votre serviteur commente son arrivée dans les 91èmes années d'âge.
--- www.geoferlebon.com/optimisme >>>>Pour une seconde vie au moins aussi belle que la première.....
éternelle cette fois. Comme nous entrez dans l'immortalité.
--- www.geoferlebon.com/lafetedesmeres >>>>>Les mamans à l'honneur. .Amour tendresse amitié chaleur sympathie convivialité gratitude ....il  y a tout cela dans notre site lafetedesmeres ---->un langage du coeur et de la joie de vivre dédié aux Mamans dont c'est la fête chaque dernier dimanche de mai.------- Merci de votre attention-Cordialement. Georges F. Lebon->>>>>Ne manquez pas Nos belles histoires de Mamans.
--- www.geoferlebon.com/ugem=une-grande-émotion personnel -- ((Une grande émotion sous le patronage de Notre Dame de la Garde ''La Bonne Mère'' qui veille sur Marseille et protège les Marseillais)).
--- www.geoferlebon.com/tdsv >>>>Tact Délicatesse Savoir-Vivre ou Comment ""NE SE FAIRE QUE DES AMIS"".
--- www.geoferlebon.com/propenvi >>>>PROpreté ENVIronnementale. On ramène tous ses déchets chez soi. On va même plus loin, on ramasse.
--- www.geoferlebon.circrout=circulation-routière >>>>Pour une route plus humaine. Stop absolu à l'avertisseur sonore , à l'appel de phares inopportun et au ralentissement punitif !
--- www.geoferlebon.com/montsaintmichel >>>>Mont Saint Michel ''La Perle de l'Occident''.
--- www.geoferlebon.com/cnoel. ((présent texte)) >>>>>Ne manquez pas Nos belles histoires de Noël +
des photos de crèches,d'églises, de vitrines de Noël des plus grands magasins du Paris-boulevard Haussmann ---
Georges F. Lebon---
=========((fngcnl-fncnl))===============
============================
-Bouquet de renoncules - Coffret cadeau - Livraison à domicilerose jaunerose blancherose rose
((lpvc)) ----Venez donc avec nous partager le plaisir d'
UN SURVOL-PROMENADE DE LA PROVENCE (notre région de naissance) et revisiter sa lumière et son ciel bleu. - ''En Provence'' il y a tout, la mer la campagne et la montagne, des rivières et des bois - Des paysages de rêve - Des panoramas à couper le souffle - via par exemple ''Le train des Pignes'' de Nice à Dignes les Bains - le train à vapeur entre Puget-Théniers et Annot-le Pays des Grès - le train des Merveilles de Nice à Tende-- Son arrière pays provençal, ses deux Parcs Régionaux, du Lubéron et du Mercantour (sa Vallée des Merveilles)-le col et la cime de la Bonette (2715m !)- ses alpages en été, ses pentes neigeuse en hiver, ses neiges éternelles.---Sa "Côte d'Azur'' connue dans le monde entier - Ses cigales, ses couleurs, sa lavande, ses marchés colorés, les santons, son soleil plus de 300 jours par an -- Aix en Provence, la ville de Cézanne, ses musées, ses ''Joueurs de cartes''- Sa grande richesse artistique et intellectuelle, sa gastronomie (les calissons) - Le Cour Mirabeau, son extraordinaire animation-ses fontaines moussues--La place de la Coupole, ses douze lions - La grande soeur d'Aix, l'imposante Montagne Sainte-Victoire, massive (1011 mètres) --- Salon-de-Provence-(où j'ai été élé ve interne à l'Ecole de l'Air- (aller à www.geoferlebon.com/unsautdanslanuit repères bht) -- la ville de Nostradamus, sa fontaine moussue, son Val de Cuech--Alleins village ancien à l'abri de la montagne-Pélissanne-----MARSEILLE le plus grand port de la Méditerranée (La Joliette) - sa culture, sa joie de vivre, la faconde de ses habitants, sa haute gastronomie (La bouillabaisse)--Notre-Dame-de la Garde (La Bonne Mère) qui veille sur Marseille et protège les Marseillais-aller à www.geoferlebon.com/ugem=une-grande-émotion---la cathédrale Sainte-Marie, les Catalans,les plages du Prado, la Canebière immortalisée pas Vincent Scotto (Et partout elle est populaire notre Cane Cane Cane Canebière) --le Vieux-Port,son miroir-ombrelle géant, ses embarcadères pour les Calanques'---pour l'île du Chateau d'If 'l'homme au masque de fer' Le Comte de Monte Christo d'A. Dumas)) - vers les (trois autres) îles de l'archipel du Frioul--Le Fort Saint-Nicolas-Le Mucem (Le musée des cultures de l'Europe et de la Méditerranée) relié par une passerelle piétonnière au Fort-Saint-Jean--le si réputé 'Stade Vélodrome' de ''l'Olympique de Marseille'' (l'OM)-- le quartier du Panier, le Palais Longchamp, le Parc Borely, l'Abbaye Saint-Victor, ''La Cité radieuse'' dite aussi 'la Cité du fada' de 'Le Corbusier'---
--- Cassis --La Ciotat -- Bandol -- Toulon, surplombé par le Mont Faron-sa rade, son arsenal et sa presqu'île de Saint-Mandrier---etc...etc...........des sites aussi beaux, de telles vues à couper le souffle--il y en a comme cela jusqu'à Menton--Via la presqu'île de Giens, Hyères, Ses îles d'Or, Porquerolles, Port Cros et l'îles du Levant -- Bormes Les Mimosas -- Le Lavandou --Cavalaire, La Croix Valmer, Saint-Tropez, Sainte-Maxime, Fréjus, Saint-Raphael,Valescure, Boulouris, Agay-Roches Rouges, Anthéor,Le Trayas, Miramar, Théoule, L'Estérel,(une forêt sur la Côte d'Azur) ses roches rouges, sa Corniche d'Or, Les Adrets, Mandelieu,La-Napoule, Cannes la Bocca, Grasse, CANNES
, les îles de Lérins, Sainte Marguerite et Saint Honorat - Vallauris, Golfe-Juan, Juan-les-Pins, ANTIBES, son chemin du Front de mer étroit, sinueux et vertigineux, 'Le Cap d'Antibes' son palace ''l'Eden Roc''-ses résidences pour milliardaires-La Garoupe --- son Fort Carré,massif, sa vieille ville, son port de plaisance gigantesque et prestigieux, sa plage qui s'étire sur quatre km - Biot - Villeneuve-Loubet-son charmant village, Cros-de-Cagnes,son Hippodrome, Cagnes-sur-Mer--sa vieille ville qui se penche sur la nouvelle,celle de Renoir))-- Saint-Laurent-du-Var, Cap 3000, NICE son marché aux fleurs, ""la Promenade des Anglais"" (Un hymne à la joie mais hélas aussi une complainte à la peine et aux larmes) - la Baie des Anges - Villefranche sur Mer, Saint-Jean-Cap-Ferrat (un merveilleux promontoire sur la Méditerranée), sa grande rade, Beaulieu-sur-Mer (si bien nommée), Eze-sur-Mer, Cap-d'Ail, Monaco, Monte-Carlo, Beausoleil, Sainte-Agnès, Castellar, Roquebrune-Cap-Martin et sa grande voisine --->Menton (ville frontière avec l'Italie).sa grande fête du citron (en février -- ) Enfin Port Caravan où nous posons nos valises.
FIN d'un merveilleux 'survol-promenade' de ''LA PROVENCE''
et de La CÔTE D'AZUR effectué en votre aimable et sympathique compagnie -- Georges F. Lebon (gflb)

--------------------------------------------------------------
((Toutes ces villes nous les avons parcourues en long en large et en travers. Pour beaucoup d'entr'elles-(25 au total sans compter les hotels)-nous y avons :
__ Franchement habité : ((Antibes, en ville et à Port Prestige) - Marseille Le Muy, Marseille Sainte Marthe Saint Joseph - Salon de Provence-Alleins-Pelissanne -- Domaine du Pin de la Lègue à Fréjus hameau Cascaveu.
__Simplement résidé : ((Nice place du Commandant Gérome et Promenade des Anglais-point Grosso ((Villa Furtado avec grand parc direct sur la Promenade)) - Marina Baie des Anges à Vve Loubet' --((Cagnes sur Mer ((chez notre fils : Chemin des Maures et rue des Rosiers)) -Motel Ascottt)
- Saint Laurent Du Var (Héliotel) -- Peira Cava -- Cannes La Croix de Garde- Andon-Thorenc-Villefranche Sur Mer (Domaine de l'Ange Gardien)
--séjourné en hotellerie de plein air : Mandelieu la Napoule - Antibes (Le Pylone, dévasté par un tsunami en 2015) - Aurons Valberg Isola2000- ((Villeneuve Loubet-La Vieille Ferme-Les Maurettes)) - ((Aix en Provence - en ville à l'Arc en Ciel et en haut dans les sapins à Saint-André)) - Saint Tropez en face de Sénéquier - Menton
.
+++++++ EN PROVENCE-MON EPOUSE ET MOI-NOUS SOMMES CHEZ NOUS++++++++
-

=======================================

(lgdf) - LE LANGAGE DES FLEURS
gflb---MimosaRésultat de recherche d'images pour 'bouquet de mimosa fleur'Roserose roserose jaunerose rougerose orangerose blanche mimosa> Résultat de recherche d'images pour 'bouquet de mimosa fleur'tulipe10 fois le printemps en Hollande érable>Résultat de recherche d'images pivoinepivoine bégonia>Bégonia oeuilletoeuillet pensée>pensee gentiane>La gentiane (gentiana), une plante des montagnes coquelicot>Le coquelicot lyslys renoncule>Bouquet de renoncules - Coffret cadeau - Livraison à domicile chrysanthèmeRésultat de recherche d'images pour 'chrysanthèmes' jacinthe>jacinthe dahliadahlia hortensia>Haie d'hortensias (Hydrangea macrophylla) lavande>Lavandin pavotMeconopsis betonicifolia - Pavot bleu de l'Himalaya rhododendron>rhododendron magnoliamagnolia azalée>Azalée en fleur dans un  pot bouton d'orBouton d’or, Renoncule rampante, Ranunculus repens tournesol>tournesol violetteRésultat de recherche d'images pour 'violette sauvage fleur' myosotis>myosotis jasmin>Résultat de recherche d'images narcisse>narcisse églantine>Camellia japonica marguerites>marguerite
==================================

,Envoyé à ceux dont nous avons l'adresse email : 22.12.2017 -- Bonjour à tous, C'est Noël chez tous les commerçants qui déploient des trésors d'ingéniosité pour attirer des clients.
Dans quelques jours ce sera Noël dans les familles avec des repas améliorés et des cadeaux. 
Si vous considérez comme nous que Noël c'est tout de même plus profond, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet spécialement dédié à Noël. Vous n'avez qu'à cliquer ---->  http://www.geoferlebon.com/cnoel  --((pour les enfants il y a des contes de Noël  et de belles images))--
NOTA : Nos frères, nos soeurs et votre serviteur ont été élevés dans la plus parfaite tradition chrétienne. ((Nous avons été enfant de choeur et nous en gardons un bon souvenir ; même si, pour ce faire, il nous faut regarder en arrière ... sur quatre vingts années !!!)). Ah que c'est loin c'est loin tout ça !
Bonne lecture de notre site dédié - En toute sympathie (de Noël) - G Lebon -->Notre adresse :   geoferlebon@aol.coml ou geoferlebon@hotmail.fr
-----------------------------------
Envoyé à ceux dont je nous n'avons l'adresse email : 23.12.2017 -- De G. Lebon à Mes et Mrs les co-occupants  (comme nous) des 26 rue de la République et 17 et 19 rue du Parc.
Bonjour Madame, Monsieur,   Si  vous êtes de culture chrétienne,  si vous êtes attaché à ce ‘’way of life’’ (mode de vie) qui lui est inhérent - ne manquez pas de vous rendre sur notre site internet spécialement dédié à NOËL : http://www.geoferlebon.com/cnoel --- ((Pour les enfants Il y a des contes de Nol et de belles images (de Noël))
C’est aussi dans notre texte :  ----> JOYEUX NOËL  bonne fin de la présente année  et, .... et, ...... Vive les années suivantes. 
En toute sympathie (de Noël)    G.Lebon 
(fndcnlfngcnl)) FIN DEFINITIVE DE NOTRE PAGE INTERNET ""C'EST NOËL''''